Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers


Marc Antoine De Villiers

Un professionnel reconnu par ses pairs

Le financier collabore régulièrement avec l’université Dauphine à Paris en tant que professeur spécialiste du fonctionnement et des opérations sur les places financières. Sa première mission en tant que trader junior aux Pays-Bas a été dès la première année gratifiée en étant nommé meilleur junior trader. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que marc-antoine de villiers (Visitez la page Blogspot sur marc-antoine de villiers) a décrochée apparaît tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales l'une des meilleures références au sein du domaine du Trading.

Les personnes vers qui se tourne www.trader-formation.com peuvent aussi bien être des professionnels que des particuliers souhaitant se former ou se spécialiser. Marc-Antoine de Villiers présente des cours inspirés de son expérience boursière, en permettant à ses apprenants de découvrir diverses méthodes jusqu'alors révélées seulement aux professionnels. Trader-formation.com permet de mettre le secteur du trading à la portée de tous.

Les diplômes de Marc-Antoine de Villiers

L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers n'était autre que le fameux auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Bac scientifique en poche, le futur trader étudie durant deux années le cursus économie et gestion à l’université de Nice Sophia Antipolis. En étudiant brillant, le futur trader est admis à l’université de Paris Dauphine, qui fait partie des universités les plus sélectives au niveau national. Major de promotion pendant ses deux années d'études, Marc-Antoine de Villiers se voit gratifié de une distinction pour mettre un point d'honneur à son cursus impeccable à l'UNS, Université de Nice.

Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers veut que cette école de négociation de produits financiers puisse être pour tous. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a fondé une école de formation inspirée des universités de trading américaines. Vidéos de formation, cours pratiques ou encore cours théoriques : toutes les caractéristiques des places financières sont traitées de manière pédagogique par le groupe de formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy.

Débuts professionnels

Tout au long des années, Marc-Antoine de Villiers côtoie de multiples traders expérimentés en étant confronté aux réalités de l'ensemble des places financières européennes. L'entreprise Van der Moolen, située aux Pays-Bas, représente pour lui la chance d'intégrer le monde de la bourse. Il se forme à divers instruments boursiers et se spécialise en particulier dans les fonds obligataires allemands.

L'expert en Scalping

Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste revient à faire des petits profits sur de courtes périodes de temps sur une action, une valeur, certaines fois en quelques secondes. Le jeune opérateur financier est la référence française en terme de Scalping. La tactique du Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise pleinement.