Florian SILNICKI, LaFrenchCom' - France | Viadeo

Florian silnicki, lafrenchcom' - france | viadeo

Selon florian silnicki (http://fr.viadeo.com/fr/profile/florian.silnicki), l’excellente intervention de la Garde des Sceaux lors d’un prime time est le résultat d’une bonne mise en condition médiatique. Saviez-vous que cet expert en gestion de crise peut livrer les méthodes des pros en communication qui préparent les hommes politiques aux apparitions publiques ? Cet expert en communication intervient fréquemment sur les réseaux sociaux. Selon lui la controverse essuyée par l’entreprise Abercrombie est de la parfaite mauvaise foi. Cela pourrait être suicidaire pour une personnalité politique de premier plan de se priver de l’expérience de professionnels en communication, dixit Florian Silnicki.

Florian Silnicki sait initier ses clients à l'utilisation des réseaux sociaux. Leurs partenaires, pas toujours qualifiés en la matière, y ont aussi droit. Il aide les personnalités publiques à faire passer leurs messages en utilisant la presse, les plateformes de communication sociale et les applications sociales. Les gérants désirent communiquer de façon directe avec leur audience, Florian Silnicki en a conscience.

Les techniques prônées par ce professionnel de la communication à plusieurs personnalités politiques ont été très positives. Vous a-t-on déjà dit que Florian Silnicki considère que les politiques doivent obligatoirement prolonger le dialogue avec le public et ce, même lorsqu'ils n'ont plus d'attributions politiques ? La méthode de Florian Silnicki repose sur la durée et la sincérité, deux éléments qui sont, à son avis, essentiels pour les responsables politiques qui ambitionnent de maintenir une notoriété tangible et inaltérable.

S'appuyer sur les compétences d'un professionnel en communication pour maintenir l'image de son entreprise

Tout comme le développement commercial et la stratégie marketing, la communication est indispensable pour le développement d'une firme insiste Florian Silnicki. De prestigieuses firmes comme Bouygues, les Mousquetaires et la Lyonnaise des Eaux ont déjà profité de l'expertise de Florian Silnicki. La plupart des Français réalisent que les politiciens devraient faire preuve de plus de transparence, et cela doit passer par une communication optimale.

Expert en communication : Florian Silnicki

Le corps dirigeant de la fédération internationale de foot aurait pu, d'après Florian Silnicki, adopter une stratégie de communication différente dans une situation aussi tendue. Il a joué un grand rôle dans le retour du président sortant Sarkozy. Entre l’annonce de sa candidature pour la prochaine élection présidentielle et son discours à la télévision, la campagne de communication conçue par le spécialiste s'est avérée un grand tour de maître. Florian Silnicki a publié plusieurs écrits dont la majorité traite de la communication dans un contexte de crise. D'après un sondage récent, 50% des sociétés ne sont pas bien organisées pour contrer une circonstance de crise.

De nombreuses opérations réussies

Florian Silnicki a fondé il y a près d'un an un cabinet de conseil pour les dirigeants. Pour forger l'image de ses clients, Florian Silnicki utilise adroitement les médias. Il a toujours été essentiel pour une entité publique de faire appel à l'aide d'un professionnel en stratégies de communication.

Articles