Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

    marc antoine de villiers - cv - marc antoine de villiers

Sa première mission comme junior trader en Hollande se voit dès la première année gratifiée en étant reconnu meilleur trader junior. Le Master Finance de l'université Paris Dauphine que marc-antoine de villiers (doyoubuzz.com, Marc-antoine de villiers) a décroché apparaît tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme la référence pour les professionnels du Trading. L'opérateur boursier intervient régulièrement à l’université Dauphine à Paris comme professeur spécialiste du fonctionnement et des opérations sur les places financières.

Le financier développe la plateforme www.trader-formation.com

Trader-formation.com a mis le domaine du trading à la portée de tous. Les personnes vers lesquelles se dirige trader-formation.com sont aussi bien des pros que des individus qui projettent de s'initier ou de se spécialiser. Marc-Antoine de Villiers se trouve être celui qui a, pour la première fois au niveau national, mis à la portée de tous certaines stratégies boursières telles que le Scalping.

Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a développé un institut d'enseignement clairement inspiré des écoles de négociations de produits financiers étasuniennes. Avec la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, tous les apprenants de l'institut fondé par le jeune trader ont même la possibilité d'opérer dans de véritables salles de marchés avec des courtiers spécialisés. Tutoriels, cours pratiques mais aussi conférences : tous les aspects des places boursières sont pris en compte de manière claire par le groupe d'enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. Grâce à cette formation, toutes les méthodes regardant toutes les sortes de produits sont exposées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Bund, argent, Eurodollar...

Avec seulement une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers était déjà désigné premier Junior Trader par l'entreprise Van der Moolen. Les années passant, il côtoie différents opérateurs financiers expérimentés en étant confronté aux réalités de tous les marchés financiers européens. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villers s'initie aux techniques de spread qu'il domine à fond à l'heure actuelle. Marc-Antoine de Villiers décroche rapidement un poste en tant que trader junior chez une grande société de financement privée.

Le cursus de Marc-Antoine de Villiers

Obtenir un magistère en Banque, Finance et Assurance lui offre la possibilité d'intégrer le marché des titres. Premier de sa promo pendant ses deux années d'études, Marc-Antoine de Villiers se voit adjuger la mention "très bien" à l’issue de son cursus à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis. En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Dauphine à Paris, qui fait partie des facultés les plus difficiles à intégrer en France. Le futur trader intègre Paris Dauphine et y étudie la finance en passant un Master.

Articles