Florian Silnicki | Expert en communication

Florian silnicki | expert en communication

Des objectifs toujours atteints

Grâce à LaFrenchCom, le jeune conseiller permet aux dirigeants de fédérations aux syndicats professionnels, aux collectivités locales et aux élus de bénéficier d’une bonne stratégie d'information. La communication est une stratégie qui n’a rien de manipulateur, avance Florian Silnicki Il emploie la notoriété numérique et les plateformes de communication sociale pour proposer la stratégie la plus efficace aux dirigeants qui lui font confiance. Comme tout le monde le sait, il est primordial pour un groupe politique de faire appel à un conseiller en communication. Des entités en tout genre comptent sur les compétences de Florian Silnicki.

Le président français se trouve dans une position inconfortable et ne dispose d'aucune marge de manœuvre puisque l'opinion publique lui est défavorable d'après Florian Silnicki. Il a publié un nombre incalculable d'articles dont une bonne partie traite de la communication en situation de crise. Les dirigeants de la fédération internationale de foot auraient pu, selon lui, opter pour une stratégie de communication différente dans une situation aussi critique. L'ancien locataire de l'Elysée, Nicolas Sarkozy, a recouru aux services de Florian Silnicki pour relancer sa carrière politique. De la révélation de la candidature de l'ancien président jusqu'à son apparition sur un plateau de télévision, le spécialiste a conçu une stratégie de communication impeccable.

Les techniques qu'emploie Florian Silnicki

Les outils de communication sociale sont primordiaux afin de donner la possibilité aux clients de Florian Silnicki d’être visibles et écoutés. Il permet aux personnalités publiques de transmettre leurs messages en utilisant la presse, les réseaux sociaux et les applications sociales. Florian Silnicki sait que les gérants français souhaitent s'adresser de manière directe à leur assistance.

Expérimenté dans les débordements médiatiques, Florian Silnicki démontre comment certaines figures politiques préparent leurs interventions médiatiques sur les conseils de professionnels en communication. Ce stratège en communication s'exprime souvent sur les réseaux sociaux. D'après lui la polémique qu'il y a eu autour de l’entreprise Abercrombie est disproportionnée. Selon Florian Silnicki, sous-estimer le rôle d'une équipe de pros en communication lorsqu’on est une compagnie reconnue ce serait assimilable à une sorte de suicide professionnel à court terme.

Contrairement à divers experts, il n’est pas dans les usages de Florian Silnicki de monnayer des "followers" ou des "j'aime" afin d'augmenter la visibilité de ses clients... La méthode de ce stratège en communication est basée sur la longévité et la franchise, deux principes qui sont, à son avis, absolument indispensables pour qui souhaite développer une popularité inaltérable. Si certains spécialistes enjolivent la vérité et donnent une image fictive, Florian Silnicki privilégie toujours la légitimité.

Articles